750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.oumzineb.org

Pâtisserie orientale, cuisine marocaine,blog pour des réceptions et pleins desurprises.

gateaux marocains

gateaux marocain

sep2013-001.JPG

sep2013-006.JPG

sep2013-002.JPG

sep2013-008.JPG

bssaha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour;<br /> votre blog est super bien me plait et toujours je le suivit mais je vous mont pas, je veut bien si vous publier les recettes psq la on vois par les yeux merci et bon courage.
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c est trés gentie de votre part pour les recettes je vais faire l impossible pour les écrires et si tu es intéresser par qlq recettes je peux te les voyeé avec un grand plaisir merci pour une<br /> autre fois d`étres parmi mes fannes<br /> <br /> <br /> <br />